Découvrez notre Gamme d'amplificateurs

Les amplificateurs de la série DF, contrôlés par DSP, de type classe D, ont été développés pour répondre à la demande d’une amplification souple, intelligente, puissante et fiable. Les processeurs de signaux numériques (DSP) qui équipent cette gamme assurent une parfaite qualité audio, et apportent à l’utilisateur le confort de réglages accessibles simplement, grâce notamment à des deep-switchs 8 positions localisés en face arrière. Ces DSP sont totalement re-configurables, grâce au Software Sigma-Studio, qui est disponible gratuitement sur simple demande. Outre les différents connecteurs classiques, on retrouve sur la face arrière un connecteur USB qui permet le raccordement à un ordinateur de type PC, pour les réglages du DSP . Les «recopies» audio (Link Out), sont, par défaut, «Post DSP», ce qui permet le pilotage d’amplificateurs traditionnels. Les deep-switch, à l’instar du DSP, sont programmables à loisirs, via le software. Les principales fonctionnalités du DSP sont l’équalisation, le délai, le filtrage et les fonctions dynamiques de protection. En marge du DSP, les amplificateurs de la série DF, sont tous dotés des systèmes de protections classiques : surcharge, court-circuit, température, courant continu, etc.DF-DSP-2ch

 

Les amplificateurs de la série CF-ab, de type classe AB, avec alimentation à découpage, ont été développés pour répondre à la demande d’une amplification souple, intelligente, puissante et fiable. Ces amplificateurs, sont tous dotés des systèmes de protections classiques: surcharge, court-circuit, température, courant continu, etc. Ils ne se différencient des autres modèles de la série, que par leur architecture : Classe AB, au lieu de H pour la série CF-h.

Trois modèles composent la gamme de cette série CF-ab :

CF-500, CF-700, et CF-900.


Les amplificateurs de la série CF-h, de type classe H, avec alimentation à découpage, ont été développés pour répondre à la demande d’une amplification souple, intelligente, puissante et fiable. Ces amplificateurs, sont tous dotés des systèmes de protections classiques: surcharge, court-circuit, température, courant continu, etc. Ils ne se différencient des autres modèles de la série, que par leur architecture : Classe H, au lieu de AB, pour la série CF-ab.

Quatre modèles composent la gamme de cette série CF-h :

CF-1200, CF-1800, CF-2400, et CF-2400-2.


Les amplificateurs de la série DF, de type classe D, avec alimentation à découpage, ont été développés pour répondre à la demande d’une amplification souple, intelligente, puissante et fiable. Les amplificateurs de la série DF, sont tous dotés des systèmes de protections classiques: surcharge, court-circuit, température, courant continu, etc.

Trois modèles composent la gamme de la série DF – 2 canaux:

DF-1400 MkII, DF-2000 MkII, et DF-3200 MkII.


Les amplificateurs de la série DF, contrôlés par DSP, de type classe D, ont été développés pour répondre à la demande d’une amplification souple, intelligente, puissante et fiable. Les processeurs de signaux numériques (DSP) qui équipent cette gamme assurent une parfaite qualité audio, et apportent à l’utilisateur le confort de réglages accessibles simplement, grâce notamment à des deep-switchs 8 positions localisés en face arrière. Ces DSP sont totalement re-configurables, grâce au Software Sigma-Studio, qui est disponible gratuitement sur simple demande. Outre les différents connecteurs classiques, on retrouve sur la face arrière un connecteur USB qui permet le raccordement à un ordinateur de type PC, pour les réglages du DSP. Les deep-switch, à l’instar du DSP, sont programmables à loisirs, via le software. Les principales fonctionnalités du DSP sont l’équalisation, le délai, le filtrage et les fonctions dynamiques de protection. En marge du DSP, les amplificateurs de la série DF, sont tous dotés des systèmes de protections classiques: surcharge, court-circuit, température, courant continu, etc.

Quatre modèles composent la gamme de la série DF-DSP 4 canaux:

– Les DF-1404 DSP, 1408 DSP, DF-2008 DSP, et DF-2408 DSP.

Les amplificateurs de la série RX sont conçus pour répondre aux exigences du monde de l’audio professionnel, tant pour des installations fixes, que des utilisations mobiles «live».- Les RX-9 sont basés sur la topologie moderne de la classe D, qui autorise de très hautes performances. Cette technologie permet d’obtenir une grande efficacité, avec très peu de dissipation thermique, une grosse puissance de sortie (4 x 2500W sous 2 ohms, 4 x 2200W sous 4 ohms), et un poids allégé par rapport aux performances, grâce à des alimentations à découpage de haut de gamme. La haute fréquence d’échantillonnage (450 kHz) apporte une qualité de son comparable avec les meilleurs amplificateurs analogiques. La gamme RX 4 canaux se décompose en deux modèles : le RX-9, classique, et le RX-9D, lequel, comme l’indique la mention «D», embarque une technologie DSP avancée de gestion des signaux. Les caractéristiques de puissance et de performances d’amplification sont rigoureusement identiques; seules les ergonomies d’utilisation, et le rapport signal/ bruit changent. De la même façon, tous les connecteurs sont identiques, sauf à trouver deux embases de type RJ-45 pour le RX-9D, permettant le raccordement en réseau de plusieurs amplificateurs, et la commande via un PC sous Windows, via le logiciel Net-Control, de chez DFM Audio. Enfin, il est possible de disposer de deux canaux sur un seul départ Speakon NL-4.


Les amplificateurs de la série DF, de type classe D, avec alimentation à découpage, ont été développés pour répondre à la demande d’une amplification souple, intelligente, puissante et fiable. Les amplificateurs de la série DF, sont tous dotés des systèmes de protections classiques: surcharge, court-circuit, température, courant continu, etc.

Quatre modèles composent la gamme de la série DF 4 canaux:

DF-1404 MkII, 1408 MkII, DF-2008 MkII et DF-2408 MkII.